Dernière mis à jour: 18 ami 2015
Copyright 2014 donnacona100.com
Réalisation: CréationWeb Donnacona
Organisation
Partenaires
Choix calendrier
Notre histoire

C’est parti, 2015 on y est presque!

 

Le 5 juin 2012, c’est avec fébrilité que je dévoilais le nom des douze (12) membres du comité organisateur des fêtes, soulignant le 100e anniversaire de la Ville de Donnacona, à la Maison de la culture Georges-Hébert-Germain.

 

Dès lors, le comité s’est activé, des sous-comités se sont formés pour réfléchir sur le logo du 100e, lequel fut dévoilé, le 6 juin 2013, dans le cadre de la semaine de la municipalité.

 

Par l’unicité de sa vision, le comité et les sous-comités ont à cœur d’organiser des fêtes à la hauteur de l’image de notre population : vivante et inspirante.

 

Aujourd’hui,  c’est avec grande fierté que le comité vous dévoile le site web des fêtes du centenaire, élaboré par monsieur Pierre Soucy de Caméra IP. Le site se veut un outil exceptionnel pour découvrir la programmation des fêtes, mais aussi pour se souvenir.

 

Se souvenir de nos ancêtres, de leurs vies, de leur travail, de ces pionniers qui ont contribué à bâtir notre ville.

 

Ne dit-on pas qu’« il faut savoir d’où on vient pour savoir où l’on va. »

 

Je vous invite à naviguer sur le site; donnez-nous vos commentaires.

 

Ensemble, en route vers 2015.

 

 

Sylvain Germain, maire

Ville de Donnacona

Message du maire
M. Sylvain Germain

LES FÊTES DU 100E, C’EST UN MOMENT DE FIERTÉ COLLECTIVE

 

C’est dans un esprit de grande fierté que j’ai accepté la présidence du comité organisateur des fêtes du 100e de la Ville de Donnacona.

 

Depuis la composition et la nomination du comité organisateur, en juin 2012, j’ai le plaisir de travailler avec des gens passionnés, désireux d’offrir à toute la population, une programmation diversifiée, mais surtout rassembleuse.

 

La vision du comité se veut avant tout, une vision citoyenne et c’est dans cette optique que nous avons élaboré la programmation 2015.

 

Je vous invite à consulter le site web des fêtes du 100e anniversaire de la Ville de Donnacona, il sera riche en événements, haut en couleur et savoureux en anecdotes.

 

Et surtout, ne manquez pas le coup d’envoi des fêtes, le 31 décembre 2014.

 

Soyez fiers, participez,

 

 

Alain Papillon, président
Comité organisateur des fêtes
du 100
e anniversaire de la Ville de Donnacona

Message du président
M. Alain Papillon